Vous voulez
connaître
mon actualité ?
n. f. – information sympathique pour qu’on reste en contact
25/06/2020
Si on m’avait dit qu’un jour j’aimerais la confiture, ma réponse aurait été : « Moi, JAMAIS ». J’ai toujours trouvé ça trop sucré, mais je n’ai aucune difficulté à engloutir un paquet d’HARIBO (oups... c'est pas bon pour les kilos ça). J’avoue… mon argument est un rien paradoxal, mais ça, c’est tout moi 😊.
Bref, pour moi, le pain mérite une bonne tranche de saucisson, de jambon, de fromage… et les crêpes chez moi c’était avec une bonne dose de Nutella (#confidence).
Si tu fouillais dans mes armoires ou mon frigo, tu n’aurais pas pu croiser le moindre pot de confiture. Mais ça, c’était avant…
Il suffit parfois d'une simple rencontre pour tout faire basculer...
Alors que je déambulais les allées d’un salon dédié aux artisans (pour ne pas le citer, « C’est bon, C’est Wallon »), mon regard s’est arrêté sur une étale… Et devinez quoi… Elle était remplie de confitures. J’y rencontre un couple hyper sympa, Céline & Anthony, qui me proposent de goûter leurs produits. Certes, un peu réticente, au vu de mon aversion pour la confiture, mais motivée par mes enfants, nous voici chacun armés d’un morceau de pain, la dégustation de confitures peut commencer… Kiwi-poire, Poire pirate, Ananas… Et là, c’est la révélation! Une véritable explosion de saveurs.
Je n’avais jamais imaginé que la confiture pouvait détrôner le Nutella, et pourtant… Les confitures Célinette c’est de la BOMBE. Elles se composent avant tout de FRUITS et le sucre y est en quantité limitée et surtout bien dosé. What else ?
Leur production 100 % artisanale est réalisée dans le respect de la tradition et des fruits. Leurs confitures sont sans additif, ni gélifiant, ni acide citrique. Que demander de plus…
Les jolies rencontres mènent parfois à de belles collaborations et je suis très fière d’être devenue leur attachée de presse ❤️.